dimanche 30 juillet 2006

Vacances


Absent jusqu'au 3 septembre, je souhaite à tous un beau mois d'août, et d'excellentes vacances à ceux qui pourront en prendre dans les semaines à venir !...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, à toi aussi !

Anonyme a dit…

Belle et heureuse vacances à toi !
Je te souhaite les meilleures hospitalités, du soleil et un monde intérieur imposant et triomphant. Je te souhaite également les joies les plus simples à la fois et les plus inattendus !
Avec toute mon amitié,
François.

Anonyme a dit…

y'en a vraiment qui ont de la chance : un mois entier de vacances !!! ça m'est pas arrivé depuis, depuis, attendez, je calcule, depuis... ça m'est jamais arrivé... On se fout de la *** de qui ici. Un mois de vacances, mais pour faire quoi ? C'est devenu ton métier les vacances. Cela dit quand je vois la richesse du blog je comprends qu'il faille un minimum de ressourcement. Cela dit, si tu veux te faire pardonner pense à nous envoyer des petites notes intermédiaires. Il n'y a pas que chez toi qu'il y a un ordinateur avec une connexion, tu peux en trouver un peu partour sur terre, même au vatican (des fois que tu nous aurais caché que tu étais un collabo).

Je me plains, mais en réalité j'ai passé trois super semaines dans la campagne française à passer mon temps à lire, lire, lire et faire la cuisine, et je n'ai même pas pris un kilo.

Bonnes fins de vacances à toi, dès fois que tu consulterais quand même ton blog entre temps, et en bon retour parmi les vivants.

Je te lis régulièrement, même si c'est la première fois que je laisse un message. bye

Anonyme a dit…

Et en plus elles se prolongent!!!
pour info "pas de vacances pour les artistes" (moi!)
tant mieux, comme ça pas de rentrée puisque pas de sortie!
A bientôt pour tes articles passionnants et intéressants.

Bien à toi

Anonyme a dit…

Thank God, les vacances sont terminées et nous permettent de nous revoir.
(re)Bravo pour le blog :-)
Merci pour cette bonne soirée, et à bientôt derrière le pupitre?

Bises

Nicolas

Anonyme a dit…

[url=http://www.vuittonhandbags2u.com/]louis vuitton handbags[/url], louis vuitton are so pleasant and straightforward for getting on and there just the cutest!!
I like these louis vuitton so substantially! i just received two types yesterday! I really like the fashionth and the the best lovable extra for these [url=http://louisvuittonbags127.webeden.co.uk]louis vuitton bags[/url]. I have had two ones, these are by considerably the most beneficial!
They are precisely what I was expecting with this particular happy together with louis vuitton. Your placing your order approach was very easy. I was content to quickly learn how to recognize some sort of fake couple thank you very much!W
[url=http://louisvuittonstore127.webeden.co.uk]louis vuitton store[/url] and so cool! Nicely, I'm just via Brazilian and additionally my pops ordered for Nevada... And i also utilize it Each day!
I love these louis vuitton. I am normally not a major fsn of [url=http://louisvuittonstore127.webeden.co.uk#louisvuittonstore]louis vuitton store[/url] but these by considerably are wonderful!!
i cherished the louis vuitton on the web and within a magizine, i did like it

Anonyme a dit…

I am sure this piece of writing has touched all the internet visitors, its really really good paragraph on
building up new webpage.

My webpage :: Louis Vuitton Pas Cher

Anonyme a dit…

My brother suggested I might like this blog. He was totally right.
This post actually made my day. You can not imagine simply how much time I had spent for this info!
Thanks!

My site Chaussures De Football

Anonyme a dit…

Hello to all, the contents present at this web page are actually awesome for people knowledge, well, keep up
the nice work fellows.

Also visit my blog :: Christian Louboutin Sale

Anonyme a dit…

Incredible points. Sound arguments. Keep up the great spirit.


My site ... related site